Download e-book for kindle: Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah by Jean-Pierre Milelli,Gilles Kepel,Gilles Kepel et Jean-Pierre

By Jean-Pierre Milelli,Gilles Kepel,Gilles Kepel et Jean-Pierre Milelli

ISBN-10: 2130561519

ISBN-13: 9782130561514

Un ouvrage "explosif" : les textes fondateurs de l. a. doctrine d'Al-Qaida, diifusés à travers le monde par le internet, les radios, les télés arabes, les cassettes audio... présentés, traduits et commentés.

On trouvera dans cet ouvrage de présentation originale, à droite les textes traduits, à gauche les commentaires sur les prêches et dogmes des trois leaders du mouvement Al-Qaida : Abdallah Azzam, frère musulman, inspirateur "éclairé" des discours de Oussama Ben weighted down , Ayman al-Zawahiri, médecin égyptien, le doctrinaire du mouvement, ancien dirigeant de l'organisation égyptienne Al-Jihad et Abou Moussab al-Zarqawi. Une présentation biographique de ces leaders est également faite. Un index thématique permet de retrouver le mot recherché dans les textes des "auteurs".

Show description

Read Online or Download Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah Azzam, Ayman al-Zawahiri et Abou Moussab al-Zarqawi (Proche orient) (French Edition) PDF

Best law in french books

Raphaël Brett,Guillaume Delmas,Noé Wagener's Violence et droit (Presses Universitaires de Sceaux) (French PDF

Le constat est bien connu : l. a. violence existe en droit. Elle n'est pas seulement l'objet contre lequel le droit lutte. Elle est aussi, de façon moins immédiatement perceptible, un moyen et une conséquence du droit. Le rapport dialectique entre droit et violence invite donc à s'interroger sur liens tout à l. a. fois d'assimilation de los angeles violence par le droit et de mise à distance de los angeles violence par le droit.

New PDF release: La responsabilité des constructeurs (La justice au

Le droit de los angeles responsabilité des constructeurs a connu de profonds bouleversements depuis l. a. loi Spinetta de 1978. À l'heure actuelle, le droit positif semble s'orienter vers une safeguard sans cesse accentuée des intérêts du maître d'ouvrage, en facilitant los angeles mise en jeu de los angeles responsabilité des constructeurs.

François Gaudu,Raymonde Vatinet's Droit du travail (Cours) (French Edition) PDF

Los angeles nouvelle édition preserve los angeles constitution et les développements essentiels de l'ouvrage de François Gaudu ainsi que l. a. présentation conceptuelle, très pédagogique, qui fait son succès auprès des étudiants comme auprès des praticiens. l. a. mise à jour s'attache principalement à décrire les mutations du droit de l'emploi en cours de réalisation : accord de sécurisation de l'emploi du eleven janvier 2013 et ses suites législatives, création de nouvelles figures contractuelles (contrats de génération, emplois d'avenir)'Elle a aussi pour objet de rendre compte des dernières étapes de diverses buildings jurisprudentielles, family members notamment au droit du travail dans les groupes de sociétés, aux rémunérations, aux features sociaux des restructurations, aux droits fondamentaux des salariés.

Les nouveaux enjeux de la médiation administrative, by Béatrice Blohorn-Brenneur PDF

L. a. médiation répond à los angeles nécessité de pacifier les conflits et de remédier à los angeles judiciarisation croissante de los angeles société, en promouvant, à côté d'une justice de masse, une justice de qualité. En 2015, des personnalités du monde judiciaire se sont réunies à great dans le cadre des assises internationales pour approfondir des domaines de l. a. médiation encore peu explorés, comme l. a. médiation environnementale ou los angeles médiation administrative.

Additional resources for Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah Azzam, Ayman al-Zawahiri et Abou Moussab al-Zarqawi (Proche orient) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Al-Qaida dans le texte: Écrits d'Oussama ben Laden, Abdallah Azzam, Ayman al-Zawahiri et Abou Moussab al-Zarqawi (Proche orient) (French Edition) by Jean-Pierre Milelli,Gilles Kepel,Gilles Kepel et Jean-Pierre Milelli


by Kevin
4.3

Rated 4.52 of 5 – based on 17 votes